AGBOTON Bomel Marius Médéssè

User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

AGBOTON Bomel Marius Médéssè

#1

Unread post by Secret Squirrel » Mon Apr 04, 2016 1:13 pm

1st July 2014 05:11 AM

Name of scammer: AGBOTON Bomel Marius Médéssè
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... rks-canada
Mr: Wilson GenTel :01 514 987 9908
Montréa
l368 Rue St-Antoine Ouest
Quebec H2Y 3X6

Nous vous remercions de l'intèrêt que vous portez à notre organisation IW
Vous aviez recement adressé à notre representantion au benin , votre candidature pour un emploi au sein de notre entreprise que nous avions trouvé très intérèssante . Celle ci porte le N° 0123/s-18/199484 et a gravié toutes les étapes successives de notre processus de traitement .Nous avons le plaisir de vous informer que son traitement a été dejà finalisé et vous êtes invité à nous servir dans le domaine de ( GESTIONNAIRE DES STOCKS A IW ) suite aux décisions prises en conseil d 'administration . Suite à la condition prise en compte vous occuperez votre poste à partir du 05 / 04 / 2009 , à 08 Heures avec un salaire de base de $9895,781 CAD.Ceci signifie ce que vous serez investi d'une grande responsabilité et devrez faire preuve de véritable compétence au poste que nous vous atribuerons .Neanmoins nous avions le devoir de porter à votre connaissance que le conseil d'administration au cours de sa séance a statué sur les statistiques et les conditions de voyage de ses nouveaux employés et aussi sur les demarches concernanat l'obtention de votre VISA d'immigration au Canada et l'obtention d'un permis de travail .Toute l'équipe chargée du suivi de votre dossier est à l'oeuvre pour faciliter vos démarches administratives pour l'obtention de votre VISA d'immigration au canada. Nous vous serons gré de bien vouloir payer auprès du comptable de la representation IW le Mandat de 185Euros TTC doit être envoyer par le moyen:WESTERN UNION à notre agence comptable Mr AGBOTON MEDESSE à l'adresse ci-dessous pour la secretaire du DHL et la validité de votre inscription pour que vous obtenez les papiers ci dessous par le service le plus rassurant DHL le traitement de vos dossiers complets pour l'obtention des dossiers d'immigrations. Ces frais sont obligatoires pour la poursuite du processus.
Vous devez prendre service à partir du 05 Avril 2009 voici l'adresse de notre comptable a laquelle vous devez comfirmer votre transfert par ( WESTERN UNION ).
Nom : AGBOTON
Prénom : MEDESSE
Pays : Benin Ville: ParakouTEL:+229 98 58 95 98EMAIL DE L’AGENT COMPTABLE : comptable_internationalwork@yahoo.frAgent chargée des fonds, représentante Dr IW
En Afrique 15 rue 03grac 15
Zone des ambassades bélier
lot 1520 C/74 Votre :
Nom ............
Prénom..........
Adresse............
Ville.............
Pays..................
Numéro du contôle de transfert..............
chiffres...................
Question............
Réponse.......................
Somme envoyée.......................
ou vous scannez cette fiche que vous nous envoyez afin que nous puission vous envoyez tout ce qu'il vous faut pour votre immigration.. Des que vous auriez envoyer les frais recquis , vous allez presenter au pres du la haute cours de justice CANADIENNE à l'adresse suivante : consula_canadien01@yahoo..ca du reçu que nous allons vous delivrer apres le paiement des frais.
1- Les papiers de votre immigration au canada (documents de voyage vous permettant de recevoir en toute fiabilité votre visa)
2- Certificat de résidence au Canada
3-votre assurance emploi, vie quotidienne
4- Assurance de votre vie compte (Santé - Logement -Circulation)
5-le billet d'avion
6-Relevé d’emploi

NB:
1 Il est à noter que le passeport européen vous donne une libre circulation dans tout l'europe sans aucun problème , ni contrôle judiciaires ayant rapport a la carte séjour.
2-Il est très urgent de vous passer cette information car toute personnes ayant reçu son admission doit remplir tous ces conditions avant d’immigrer au canada .Une date limiter pour le transfert est très exiger ce qui est au plus tard une deux semaine .
3-Des votre arriver au Canada deux groupe de personnes doivent vous accueillir pour la visite de la ville dans laquelle se situe votre lieu de travail et de residence qui vous serais filer après avoir remplir toutes les formalités et la sortie avant de rentrer dans la vie active. Il faut vous mentionner que vous deviez être héberger dans une famille étant admit.Ce qui est arrêter par le gouvernement canadien et après les deux premiers mois vous serrez accompagner dans votre appartement qui serais attribuer par l'entreprise ou vous deviez travaillez.
4-Pendant votre séjour , l'entreprise vous garantie 6 ans de fonction renouvelable a travers votre compétences de travail , si vous arrivez à faire la connaissance d'une famille ou vous faite l'acte de mariage avec une femme de nationalité canadienne bien sur qui pourrais vous héberger vous pourriez alors par leur intermédiaire rester
définitivement avec notre relation et avoir votre Nationalité. Tous les candidats retenus par le service suivront une formation dans le centre de formation du service avant de commencer le travail.Les documents de demande doivent etre envoyé à notre agence après avoir reçu une autorisation de la part du comptable de recrutement dela representation . Suite a votre démarche et suite au traitement de votre dossier la direction IW vous informe que vous allez remplir le formulaire D.H.L Pour l'envoie de vos documents d'immigration par le canal le plus rassurants DHL.
Vous trouverez ci- jointe le Formulaire D.H.L à remplire et me le faire parvenir Nous vous prions de bien remplir ce Formulaire D.H.L. sans rature. NB: Le Formulaire DHL serait envoyé accompagné des frais de traitement de votre dossier et de la DHL ( 185Euros ). DELAI DE PAYEMENT DES FRAIS : 72Heures Par ailleurs, toutes les personnes retenues suivront une formation rigoureuse et rémunérée dans le centre de formation du service avant de prendre service. Nous vous prions de recevoir l’expression de notre collaboration prochaine.

Nous comptons sur vous



User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Re: AGBOTON Bomel Marius Médéssè

#2

Unread post by Secret Squirrel » Mon Apr 04, 2016 1:14 pm

http://www.afrikara.com/Images/Photos/n ... 363a61da06
2) Si vous n'avez pas les moyens de venir ici au Canada vous payez juste vos frais d'enregistrement et vos frais de feed back pour l'envoi de votre prix (102euro+96 euro+1 euro symbolique) et vous nous donner votre adresse fiable et vous recevrez votre prix chez vous.
les organisateurs encouragent l'option 1 car elle est la mieux employée.
Félicitations de nouveau et vous devez prendre contact avec votre représentant régionale en fonction de votre situation géographique. Vous avez les coordonnées sur la fiche.
Le directeur charger du service gagnant est actuellemnt au Bénin pour une conférence sur la loterie Univers afin d'inaugurer un siège permanant en afrik donc vous devez envoyer les frais a notre DG au Bénin et apres la confirmation de votre transfert ont vous enverrez les documents de voyage par le courrier le plus rapide DHL .
Certes, nous avions deja prise toutes les dispositions nécéssaire afin de vous permettre de vite recevoir votre gain et pour cela tous les documents sont deja pres alors veuillez nous envoyé le formulaire et accompagné du reçu de paiement western union des frais de l'option choisir.

Donc vous devez vite envoyer les frais a notre DG avant la date prevu pour votre voyage.
Voici donc l'adresse sur la quelle vous allez effectuer vos frais demande:
NOM: AGBOTON
PRENOM: BOMEL MARIUS
PAYS: BENIN /COME
RUE: 1202, Zones des Ambassades
Tél: (00229) 93 72 97 27
(Par agence WESTERN-UNION)
http://www.1-rencontre.net/je-vous-prie ... solitaire/
bomel marius octobre 10th, 2009 at 3:00 2
je suis ravis de te lire ma jolie, je m’appelle bomel j’ai 24ans je suis blac beau et sympa, j’avoue que ton profil m’interesse beaucoup et je compte vraiment te rencontrer afin que nous puissions passer une vie meveuilleuse ensemble et qui te fera oubli de plus le passer mon mail est: roch_murat@yahoo.fr
http://www.autooccase.ch/auto/detail.ph ... lafriend=1
Une voiture Peugeot 407 à vendre à vis prix (5200euros) pour des raison de voyage et d'instabilté si vous etes intéressé veuillez m'envoyé un mail sur roch_murat@yahoo.fr pour plus de détaille.
vendeur ROCH Murat
E-Mail Contactez-nous ici
Pays: Benin
Tél: +2299752603
http://www.jolome.com/bac/?q=agboton+2008&p=q&in=1
résultats du BAC de l’année 2008.
AGBOTON Bomel Marius Médéssè 364-A13-374 D 103 AJOURNE

Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer