Aurel a.k.a. Kerozn

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Aurel a.k.a. Kerozn

#1

Unread post by Secret Squirrel » Fri Mar 25, 2016 10:54 am

28th October 2012 08:07 AM

Name of scammer: Aurel a.k.a. Kerozn

Scammer's known aliases: Kerozen, KerozN, Kero-ZN, Kero Bougeoisi, kerorn, TRANS EXPRESSE, Vignon Marc, Gregoire MIQUELON, Irene muñoz, Debleu gerard,

Scammer's known email addresses: vignon_marc@yahoo.fr, trans.expresse@ymail.com, trans.express@hotmail.fr, trans-express@hotmail.com, expresse@ymail.com, gerarddebleu@live.fr, gasmi75001@gmail.fr, zola.zales@gmail.fr, perretta.annamaria@yahoo.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22998110473, 22994188409, 22998859737, 93.263.0085, 617.761.743,

Main scammer picture:
Image
Image
Image
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001454707880
Kero Zn Artiste
Big money maker at Mafia K'fry
Studied at abomey calavi
Lives in Cotonou, Benin
Born on March 18
Phone
+229 98110473 Mobile
+229 94188409 Home

Screen Name kerorn(AIM)
Email vignon_marc@yahoo.fr
Image
http://www.fraudwatchers.org/forums/sho ... hp?t=34842
Bonsoir
Nous sommes Mr et Mm MIQUELON ,moi Gregoire et ma femme Celine ,nous sommes purement dans le social. Mais le probleme est que apres la mort de notre Fils nous avons eté muttés de la FRANCE vers le BENIN et ne pouvant pas trouver un acheteur dans l'immediat nous avons décidés de donner sont scooter
Actuelement nous sommes au Benin car mon mari a signé un contrat pour 2ans et nous venons de fait 09 mois Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les deux voitures plus le scooter que nous avons fait rappatrier la scooter est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent le scooter au garrage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don à une personne sérieuse qui serait dans le besoin et qui poura bien l'entretenis .
Seulement les frais de transport sont à votre charge donc nous nous sommes rapprochés des diverses compagnie de transport et la moins chere propose une livraison à domicile avec vehicule immatriculé Cependant, nous vous enverrons tous les documents nécessaires plus toutes les procédures administratives vous donnant droit en qualité de bénéficiaire de ce scooter.

La compagnie de transport que nous avons choisi en fonction de leur rigueur est bien sure TRANSPORT EXPRESSE,c'est les seuls capables d'executer le transport dans les regles de l'art.Pour ce qui est des papiers du scooter,vous les aurez a l'arrivé sous plis fermé et vous signerez a la partie acquereur,ils s'occuperont de tout avec votre nom prenom adresse complete.

Il n'y a pas de quoi s'affoler,du transport jusq'a la livraison, vous serez en contact permanent avec l'antite qui se trouve ici au benin ainsi que l'antité qui s'occupera de la livraison une fois a destination en france .
Nous attendons donc en retour votre nom,prenom,date de naissance et adresse complete pour faire l'enregistrement du scooter en votre nom.Une fois que ce sera fait vous aurez les confirmations et les contacts.
Nous airions bien vous rencontrer avant que le scooter ne vous parvienne mais contenu de travail de mon mari nous ne pouvons plus mais d'ici le mois de decembre nous ferons un tour car nous avons nos grands parents laba qui sont vivant et sont dans les 70ans.Ce qui est sur nous nous verrons.Nous vous prions que des que le scooter sera a votre destination de la gardez jalousement.
Nous sommes donc en attente de vos nouvelles pour la suite à donner

Constructeur: Yamaha Neuf/ oui
Modèle: booster
Type: Scooter
Kilométrage: 12000
Année Fabrication (Millésime): 2008 Couleur: Jaune

Cordialement
Vous devez savoir que nous venons juste d'appelé l'agence de transport pour savoir le tarif de tranport.Il s'elevent a 223 euro. en plus si celà vous convien il faudra nous envoyé tout vos coordonnés pour qu'on puis les donné a lagence pour qu'il vous contact pour les demarches et aussi pour le reglement des frais.
nous venons de vous lire et nous accusons bonne reception de vos inkietude mais sachez que nous somme des personnes responsable une famille honnette et nous vous garrantissons que vous auré le scooter.Nous nous avions confiance a l'agence de transport et il vas falloire que vous ailller aussi sans koi nous ne saurions comment pouvez vous collaborer avc les transporteur.Aussi sachez que nous voulons donné le scooter a quemqu'un de serieux et soigneur nous voulions que vous nous envoyer les foto du scooter de temps a autre.Pour tout sachez qu'on confiance en vous et vous devz aussi l'avoir.s'agissant du frais de transport on peut negocier a vc l'agence pour que vous payer la moitier du somme avant la livraison et le reste a la livraison ainsi celà vous convien on pense
merci beaucoups pour votre comprehension.oui il est tre claie que la negociation sera viable mais faudra que vous nous dite si vous etes reelemen intereser du scooter.Et aussi pour la dureé de livraison il faudra qu'on vous dise que vous avez une sacré chance car l'agence meme efectue une livraison ds la semaine prochainne alors si vous faite vite pour les reglemen vous pouvez etre livré aussi ds cette meme semaine.Sachez que l'agence a accepter votre demande et accepte que vous pouvez regler la moitier avant et le reste apres. Dc nous avons besoin de votre adresse domicilier complete pour vous faire entrer en contacte avc l'agence
il leur faut aussi votre numero et votre date anneé de naissance.excuser mais tout ceci font partir de la securité et de la confiance ds leur premier objectif.
demain nous contacterons de nouveau l'agence de transport pour lui transmettre vos coordonneé et pour qu'il vous contact en retoure
merci
Nous vous prions aussi de vite les contacter pour les demarches à suivre pour la livraison et de meme pour le reglement
TRANS EXPRESSE
E-mail: trans.expresse@ymail.com // trans.express@hotmail.fr
Numero: de telephone : 00229-9885-9737 // 00229-9418-8409 // 00229-9811-0473
Adresse: Rue de la residance de launard Porto Novo / Benin

Cordialement
Mm et Mr MIQUELLON
Image
He even used his scamming phone numbers 98 11 04 73 and 94 18 84 09 on his poster.

http://www.habitamos.com/post/1249704/t ... to_urgente
Image
Trans-express SERVICIO PERMANENTE 24H.
Transporte y traslado inmediato de mercancia a empresas, o enseres de su mudanza. Es inmediato y urgente. Desde cualquier punto de España hacia todas las comunidades y tambien internacional.Cataluña a Andalucia, Galicia, Madrid, toda España o viceversa. También por Cataluña de provincia a provincia Barcelona,Tarragona, Lérida y Gerona. Tenemos seguro de su mercancía y nuestros vehículos son furgones desde 400 hasta 3500 de peso maximo, son furgones tipo ambulancia, con techo alto y amplios. Nuestros vehículos no superan los cuatro años de antigüedad y poseen sus revisiones y documentación de a bordo al dia.
Toda aquella mercancía o documentación que no puede esperar(palets,maletas,documentación,material hospitalario..., esa es nuestra especialidad, puerta a puerta
Tlf de informacion y presupuesto inmediato:
93.263.0085
movil 617.761.743
Srta. Irene muñoz. E-mail:
trans-express@hotmail.com
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ne-arnaque
2 sept. 2009 à 20:45
il semblerait qu'une personne du nom de Debleu gerard ( gerarddebleu@live.fr ) vise a arnaqué les gens
voici mon histoire apres avoir mis une annonce recherchant une voiture sans permis pour mon epouse j'ai recu 6 reponse me disant qu'il faisait don de leur voiture apres avoir fait le trie une personne revenée souvent sous le nom de debleu je finalise la transaction pour 150 euros il propose de me faire livré la voiture mais en cherchant les origine du transporteur je me rend compte que d'autres personnes ce sont fait avoir
voici l'adresse donné pour le transport trans expresse@ymail.com tel:00229 9885-97 37 adresse rue de la residence delaunard porto novo/benin
voila ne vous faite pas avoir et merci aux personnes qui on fait part de leur temoignage
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... dedouanage
Image
30 sept. 2009 à 19:23
bonjour je croi ke je me fait arnaquer aussi je vous donne gerarddebleu@live.fr ou par gasmi75001@gmail.fr ou par zola.zales@gmail.fr ou par perretta.annamaria@yahoo.fr dit moi si sai des arnaqueur ou pas kar il me demende l argen avec mai moi je sui dans le doute aider moi svp merci
Image

Below is what happens when a school dropout can't spell, "Le Duc" (The Duke) becomes a quacker.
Image
Image
Image
Scammer Aurel posted a photo of his scamming buddy on his Facebook (above), cybercriminel Ulrich, a.k.a. Héritier

Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer