Omar Klotoe, Currently in Paris / présentement a Paris

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Omar Klotoe, Currently in Paris / présentement a Paris

#1

Unread post by Secret Squirrel » Sun Mar 20, 2016 10:12 am

Name of scammer: Omar Klotoe, Currently in Paris / présentement a Paris

Scammer's known aliases: Omar Paul Kolade Klotoe, Papa Depute, Depute Klotoe, Cheik Tidiane N'Diaye, Bank Of Africa, Mme Andrea Devernard, Groupe Applegate,

Scammer's known email addresses: klotoeomar01@yahoo.fr, directionboabenin@consultant.com, mrehinetou@yahoo.fr, andrea_devernard@hotmail.com, directionbanqueofafricabenin@gmail.com, infosrecrutement.applegate@orange.fr, ukapplegate@ukapplegate.com, andrea_devernard@hotmail.com,

Scammer's known telephone numbers: 22966307820, 447045707688

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 78&sk=info
Papa Depute
Directeur des ventes at NRJ en Belgique
Studied at HECM
Lives in Paris, France
Knows English, Spanish
From Cotonou, Benin
Born on October 26
Employers
NRJ en Belgique
Directeur des ventes · Bruxelles
College
HECM
Emporio Armani
High School
Notre Dame Catholic Secondary School
About Papa PAPA DEPUTE A PARIS
Interested In Men and Women
Relationship Status Single
Contact Information
Phone
7045707688 Mobile
+229 66307820 Mobile
Address
London, United Kingdom
Screen Name
papadepute(AIM)
Email
klotoeomar01@yahoo.fr
ID
http://civilian888.hi5.com/friend/p1650 ... omar--html
What is klotoe doing now?
PAPA DEPUTE
Age 24
Location porto-novo, Benin
Birthday October 26
Oct 30, 2007 Bonjour tres chere amie
C'est avec une grande plaisir que je desire correspondre avec toi.je suis de nationalité beninoise, je me norme KLOTOE OMAR agé de 21 ans.
je desire vraiment jouer une amitié sincere de durable.
j'espere te lire prochainement dans ma boite
voici mon email : klotoeomar01@yahoo.fr
klotoe omar
bisous
Image
http://reportyourscam.blogspot.com/2010 ... chive.html
De : BANK OF AFRICA BENIN <directionboabenin@consultant.com>
À : mrehinetou@yahoo.fr
Envoyé le : Ven 19 novembre 2010, 10h 05min 24s
Objet : Du Directeur de la BANK OF AFRICA BENIN DOSSIER DEVERNARD*123 °‏

BANK OF AFRICA BENIN (SECTION G.)
Av. Jean Paul II, Carrefour des Trois Banques, 01 BP 2020 - Cotonou
fax: (229) 31117-1
Tel: (229) 66 30 78 20
E mail : directionboabenin@consultant.com

Cotonou, le 15 Novembre 2010

Bonjour Cher Monsieur: MEWOUO NGOUPAYOU REHINETOU
Monsieur J'ai pris bonne note de votre courrier représentant la demande express de la transaction, de la mallette noire dont dispose notre cliente Mme Andrea Devernard dans son coffre domicilié chez nous.
En réponse à votre demande, je souhaite très respectueusement vous confirmer que mon bureau est apte à enclencher la dite opération, conformément aux recommandations de notre cliente.

Mais bien avant ,je voudrais vous informer, que toutes Les formalités juridiques appropriées ont été déjà établies depuis lors que mon département a reçu la demande éminente de notre cliente.
Maintenant vous devriez à présent, simplement remplir le DEPOSIT CERTIFICAT, ainsi que le Formulaire d'identification Effectif du Bénéficiaire, en pièces jointes, pour vérifications et formalités.

Ce CERTIFICAT permettra à notre conseillé juridique de remplir certaines formalités au près du tribunal de la première instance de Cotonou après vérification des donnés..
Donc nous vous suggérons de bien vouloir remplir, lisiblement au bic, suivant vos coordonnées pour nous permettre la rapidité de votre dossier pour la transaction de la mallette.
Noter que j'ai tenu à vous mettre essentiellement informer avant la fermeture
de mon bureau .
Cordialement
Monsieur Cheik Tidiane N'Diaye
Directeur par Intérim
(Bank Of Africa)
http://emailscam.arju.co/tr-tr-message- ... -devernard
De : Rehinetou Mewouo ngoupayou <mrehinetou@yahoo.fr>
À : h_salif@yahoo.fr
Envoyé le : Mar 16 novembre 2010

Bonjour,
Acceptez et tolérer mon intrusion peu décente dans votre messagerie, je ne pourrais pas faire autrement pour m’exprimer et partager avec vous ce que j’ai de si important sur le coeur, lorsque parfois l’on se sent dans le désespoir avec du dégoût à la vie, il vaut mieux se confier à quelqu’un.Je m’excuse pour cette intrusion, je me nomme Andrea Devernard née le 13 Novembre 1965 originaire du Canada. J’ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d’un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m’a justifié une Boule s’installe présentement dans ma cage cérébrale , j’ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n’ai pas d’enfant.J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d’exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 35 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d’aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de $9.025.000 dollars US ( neuf million vingt cinq mille dollars US) que j’avais garder pour un projet de construction en Afrique précisément le Bénin. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j’ai très peur, je n’arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
Mme Andrea Devernard
Émail : andrea_devernard@hotmail.com
(Répondez moi s’il vous plait a ce courrier)
http://www.escrocs.net/node/1159
Je me réjouis énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisse. Aujourd'hui même j'ai eu une conversation amicale avec mon DOCTEUR ici a LONDRES , sur mon projet de Donation,et j'avoue que cela lui a beaucoup plus. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'Éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur .

J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent.

Mais j'ai reçu aussi ! Cet échange électronique est le plus précieux qui soit.Bien Aimé, je voudrais ne pas être seule,je voudrais être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassurée quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude,car ici couchée sur mon lit d'Hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de rêves pour moi-même , plus de désirs .

Je ne sais comment vivre avec ce bien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien .
Le jour se lève ,le temps passe, et mon cœur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu.

Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déjà établies, et que j'ai laissé des instructions à la BANK afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance Diplomatique, pour PLUS de sécurité.

Veuillez contacter mon banquier aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir , est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent .

Contactez le directeur de la BANK OF AFRICA (Section Gardiennage) à Cotonou au Bénin .Je lui ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L'argent soit ($2.025.000 dollars US) est dans ma mallette noire que j'ai mise dans mon coffre sous contrôle de La banque . IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail au directeur de La banque pour lui confirmer que c'est bien et bel moi qui vous ai envoyé.

Vous devez également lui communiquez une adresse pour qu'il vous l'envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et amis jusqu'à ce que vous recevez l'argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .
Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu' après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contacter le directeur de ma bank à Cotonou au Bénin à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .

BANK OF AFRICA (SECTION GARDIENNAGE )
Av. Jean Paul II, Carrefour des Trois Banques,
01 BP 2020 - Cotonou
fax: (229) 31117-1
Tel: (+229) 66 30 78 20
Émail : directionbanqueofafricabenin@gmail.com

http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=38683
From: infosrecrutement.applegate@orange.fr
To: ukapplegate@ukapplegate.com
Subject: A notre future Collaboration
Date: Thu, 1 Apr 2010 13:30:17 +0200
Groupe Applegate
Riverside Road
Pottington Business Park
Barnstaple EX31 1LS
Phone: +447045707688
Image
Scammer Omar Klotoe's favourite nightclub is the "Piedra club afro" on rue de la Fayette in Paris.

Omar Klotoe is part of a criminal gang that includes Modeste Zevounou, Victor Assiovi (in Turkey), Ibrahim Amoussa, Said Pichichi (in China), Akao Baboule (in the United States),

Image

(Photo below) Incredible lack of respect for that child which amounts to child abuse, however typical for such a self-absorbed scammer as Omar Klotoe.

Ce genre d'abus d'un enfant est plutot typique pour un criminels tel q'Omar Klotoe
Image

Image
Image
Cybercriminel Omar Paul Kolade Klotoe, on a "train de banlieu" in Paris



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer