Romaric Desanti

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Romaric Desanti

#1

Unread post by Caped Crusader » Fri Mar 11, 2016 8:58 pm

Name of scammer: Romaric Desanti

Scammer's known aliases: Romaric Obey, Mme Broutier Jeremie,

Scammer's known telephone numbers: 22997346144,

Main Scammer Picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/romaric.desanti
Romaric Desanti
DG at Play Station 3
Went to college la colombe
Lives in Cotonou, Benin
From Corte, Corse, France
Languages French Language, American English, German Language, Fon language and Gen language
Religious Views Catholicism
Political Views Muamar el Gadafi
Contact Info
Mobile Phones +229 97 34 61 44
Address
menontin von du college martin lutter king
229
Cotonou, Benin
Neighborhood menontin
Image
http://www.escrocs.net/arnaques/escro-s ... EpruyLN11Q
07/27/2012 - 20:21.
Bonjour

Je vous recontacte au sujet de notre voiture Opel corsa diesel 5p qui est toujours disponible à 1500€. Elle est nickel. Il y a aucun soucis la dessus aucun frais supplémentaire n'est à prévoir.

Voici ses caractéristiques et quelques photos de la voiture :

Opel Corsa iv 1.3 cdti 90 enjoy 5p
Année :2007
Kilométrage :82 000km
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Mise en circulation :20 / 06 / 2007
Couleur int. :tissu gris bleu
Couleur extérieure :gris metal

Etat impeccable interieur et extérieur , 4 vitres electriques,Jantes alliage,Retroviseur exterieur electrique,Vitres electriques,Volant multifonctions,Airbags,ABS,Detecteur de pluie Climatisation Direction assistee,Ordinateur de bord,Radio commande au volant,Radio CD MP3,Regulateur de vitesse trans. récents. bat. récents.CT OK, Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique,la carrosserie est impeccables , et elle roule très bien donc vous n'aurez aucun frais à prévoir .Toute réparation faite de même que la révision générale il y a pas encore une semaine.

Pour ma part, à peine dans ma retraite en Décembre dernier, je viens de rejoindre mon mari en voyage a l'improviste dû à une affectation hors du pays où il dois exécuter un projet agricole. Nous revenons en France lui et moi qu'après 16 mois date de fin du projet et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mise en vente. Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur du pays (FRANCE) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe où en France si vous souhaité une livraison a domicile. Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela. Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage -Courroie de distribution changée - Contrôle technique OK, carnet d'entretien complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.Ainsi si vous êtes intéressé veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:

Nom et Prenom......................................
Adresse de livraison ................................
Code Postal et ville..................................
Contactes téléphoniques.............................

Une fois vos coordonnées reçu je vais de mon coté les envoyer au transporteur chargé de la livraison afin qu'il puisse entrer en contact avec vous pour un prochain rendez-vous de livraison Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous intéresse après essaie,contrôle et vérification des papiers à la livraison chez vous.

Tous les documents (carte grise, certificat de non gage ok datant de 02 mois, fiche du contrôle technique ok datant de 1 semaine ,carnet d’entretien, le certificat de cession et de vente que j’ai déjà émargé, une copie de mon passeport et toutes les factures) sont avec lui dans une grande enveloppe scellée.

J’ai déjà réglé les factures de livraison et de gardiennage donc il ne vous prendra pas le moindre centime à la réception du véhicule.

J’ai déjà émargé tous les documents (les 3 feuillets de certificat de cession de la préfecture, le contrat de vente et la carte grise déjà barrée)

En attente donc de vos coordonnées de livraison si acheteur.

Mme Broutier Jeremie
.........................................................................
ce que j'ai envoyer:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail concernant la voiture.

Cela m'intéresse vraiment.
j'aimerai aller sur place voir la voiture, pas besoin de la livrer.
Pour le règlement j'aimerai vous payer a vous, ou par un de vos proche par chèque à votre ordre avec facture de vente qui le déposera sur votre compte.

Le paiement en cash me fait peur car il n'y a aucun moyens de vérifications de paiement.

D'autre part, est il possible d'avoir un certificat de non gage détaillé (à la demande de la Préfecture) ?

Aussi est ce possible de se joindre par téléphone. Si vous ne pouvez pas envoyer moi un numéro de téléphone, afin que je puisse contacter quelqu'un pour fixer rendez vous.

En vous remerciant par avance,
salutations distinguées.
Mr xxxxxxxxx

...................................................................................
ce qu"elle ma repondu:

Voici mon num: 0022997346144 veiller me contacter au plus vite

puis c'est la que j'ai vu que c'était une arnaque.
Attention mefiez vous. Il y en a de plus en plus
Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer