Lewis Lakoussan

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Lewis Lakoussan

#1

Unread post by Secret Squirrel » Fri Feb 26, 2016 5:21 am

Lewis Lakoussan

known phone # : 22995851412

known email addresses : keloccazlewis18@gmail.com, roland.jordane@yahoo.fr
Lewis Lakoussan01.jpg
http://www.footballmercato.net/annonces/lakoussan-lewis
Lewis Lakoussan
Recherche d'agent de Foot ou un Club
Répondre à l'annonce
Postée le 20/01/13 par lewis18
Salut Chers Autorités.. Je suis un jeune joueur de 18 ans c'est dire née le 17 octobre 1994 au benin (en afrique de l'ouest) à cotonou.Je me nomme Lewis LAKOUSSAN et je reve un jour devenir joueur international comme eto'o , drogba , adebayor et autres.Je suis douer en la matiere professionnel , je suis un bon attaquant. N'ayant pas l''argent pour integrer un centre de formation je demande toujours de l'aide par internet pour avoir au moins la chance de tombé sur un club , un agent de Foot ou encore un recruteur. Je suis un bon joueur car je joue très bienet toujours qualifier par certains personnes. Je ne suis pas dans grand club mais , je connais pour moi je suis sure que vous allez vraiment m'aimer. Je demande d'aide car je n'est pas ds moyens pour cela. J'ai le niveau et j'aimerais aussi évoluer plus loin .. INFORMATION : Nom :LAKOUSSAN Prenom :Lewis Pays : BENIN Nombre de clubs jouer : 4 clubs Club jouer actuellement : Arc-en-ciel Nombres de matchs jouer : 23 matchs Nombres de buts marqué : 16 buts Poste : Attaquant Taille : 1,73 m Poids : 78kg Age : 18 ans Voulant évoluer a l'exterieur j'ai seulement le soutien de ma mere car c'est elle seul qui me garde , me nourrir et n'a pas les moyens de me mettre dans un centre de formation.Mon pere ma laisser à l'age de 8 ans donc veuillez prendre à coeur ma demande. Vous pouvez me joindre sur ce numéro : 00229 95 85 14 12 ou par mail au : keloccazlewis18@gmail.com Merci ...
Age 19 ans
Taille 174 cm
Poids 58 Kg
Poste Attaquant Gauche
Nationalité Bénin
http://www.sportsandjobs.com/recherche- ... -1059.html
06/11/2013 à 15:09
RECHERCHE CLUB DE FOOT ET AGENT DE FOOT
Demande d'emploi
Salut Chers Autorités..
Je suis un jeune joueur de 18 ans c'est dire née le 17 octobre 1994 au benin (en afique de l'ouest) à cotonou.Je me nomme Lewis LAKOUSSAN et je reve un jour devenir joueur international comme eto'o , drogba , adebayor et autres.Je suis douer en la matiere professionnel , je suis un bon attaquant et je suis actuellement dans un club qui n'a pas beaucoup de soutien des autorités (sponsor).
N'ayant pas l''argent pour integrer un centre de formation je regarde les matchs à la télévison pour y receuillir de nouvelle technique.J'étais le meilleur attaquant de la ligue des moins de 18ans et j'ai reçue des prix qui sont ; des maillots , des ballons , des accessoires de sport etc.... J'ai le niveau et j'aimerais aussi évoluer à l'extérieur..
INFORMATION :
Nom :LAKOUSSAN
Prenom :Lewis
Pays : BENIN
Nombre de clubs jouer : 4 clubs
Club jouer actuellement : Arc-en-ciel
Nombres de matchs jouer : 23 matchs
Nombres de buts marqué : 18 buts
Poste : Attaquant
Taille : 1,73 m
Poids : 78kg
Age : 18 ans
Pieds jouer : Droit et Gauche
Tir/Passe : 10/10
Drible : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 9/10
Tete : 10/10
Voulant évoluer a l'exterieur j'ai seulement le soutien de ma mere car c'est elle seul qui me garde et me nourrir.Mon pere ma laisser à l'age de 8 ans donc veuillez prendre à coeur ma demande.
Merci et j'espere vous lire a nouveaux..

http://www.blogg.org/blog-58823-billet-668224.html
29-01-2012 19:39
Demande de financement De lewis Sujet: Demande de financement
Salut Chers Autorités.. Je suis un jeune joueur de 17 ans c'est dire née le 17 octobre 1994 au benin (en afique de l'ouest) a cotonou.Je me nomme Lewis LAKOUSSAN et je reve un jour devenir joueur international comme eto'o , drogba , adebayor et autres.Je suis douer en la matiere professionnel , je suis un bon attaquant et je suis actuellement dans un club qui n'a pas beaucoup de soutien des autorités (sponsor). Je regarde les matchs a la télévison pour y receuillir de nouveaux part.Pendant les chanpionats de la ligue des moins de 18 ans j'étais le meilleur attaquant de la ligue et j'ai reçue un prix qui sont ; des maillots , des ballons , et des accessoires de sport. INFORMATION : Nom :LAKOUSSAN Prenom :Lewis Pays : BENIN Ville : Cotonou Adresse : Rond point toyota Numero de portable : (00229) 958 514 12 code postale : 00229 Nombre de clubs jouer : 4 clubs Club jouer actuellement : Arc-en-ciel Nombres de match jouer : 23 matchs Nombres de buts marqué : 17 buts Poste : Attaquant Taille : 1,73 m Poids : 78kg Age : 17 ans Pieds jouer : Droit Voulant évoluer a l'exterieur j'ai seulement le soutien de ma mere car c'est elle seul qui me garde et me nourrir.Mon pere ma laisser a l'age de 8 ans donc veuillez prendre a coeur ma demande.Je suis jouyable sur ce numero (00229) 958 514 12 ou pas email : roland.jordane@yahoo.fr Merci et j'espere vous lire a nouveaux..

Lewis Lakoussan02.jpg
http://www.go-annonces.com/annonce/7499 ... wagen.html
volkswagen 5000 €
Marque:VolkswagenModèle:BeetleExterior Color:WhiteFuel:DieselTransmission:AutomaticDoors:3 doorAnnée:2004Annonceur:Parti
Marque:VolkswagenModèle:BeetleFuel:DieselAnnée:2004
Merci...............
infos sur l'annonceur département et ville : autre - paris
téléphone fixe : 22995851412
téléphone portable : 22995851412
Lewis Lakoussan03.jpg
http://www.go-annonces.com/annonce/7511 ... ndial.html
ferrari mondial 25 839 €
Marque: Ferrari
Transmission: manuelle
Couleur: rouge
Puissance: 205 kW / 280 CH
Cylindrée: 3200 cm³
Nombre de portes: 2
Installation d'alarme, Jantes en aluminium, Phares anti-brouillard, Radio-CD, Sellerie cuir, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé
Véhicule dans un état neuf, kilomètrage garantie car-pass, jantes 19""pouce, entretien + révision complète et passage controle technique avant livraison, à voir!!!
infos sur l'annonceur département et ville : autre - cotonou
téléphone portable : 22995851412



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer