Ahouansou Armel and Ulrich, scamming brothers

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Ahouansou Armel and Ulrich, scamming brothers

#1

Unread post by Caped Crusader » Fri Mar 11, 2016 6:35 pm

Name of scammer: Ahouansou Armel and Ulrich, scamming brothers

Scammer's known aliases: VODOUNON Blaise, ulrichlepetitnerveux, Madame LOUNA DUCHARME, TA Transport, ATT Transport,

Scammer's known email addresses: francinelemoine@hotmail.fr, ulrich.ahouansou.3@facebook.com, tatransport1@gmail.com, atttransport8@gmail.com,

Scammer's known telephone numbers: 22997017723, 22993145610, 22998406872, 0630035302, 22998995468, 22966787329, 22997652025, 22996599640, 22967821409,

Main Scammer Picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/ulrich.ahouansou.3
Ulrich Ahouansou
Timeline
Now
Lives in Cotonou, Benin
Born on September 25, 1987
Male
Birthday September 25, 1987
Sex Male
Interested In Men
Contact Info
Screen Name
ulrichlepetitnerveux(AIM)
Email
ulrich.ahouansou.3@facebook.com
Image
http://www.facebook.com/armelrudios.ahouansou
Armelrudios Ahouansou
Born on August 17, 1982
Male
Image
Ulrich Ahouansou;
3 hours ago near Cotonou, Benin
mon grand frère Armel vends de toute urgent sa voiture 406 très propre avec tout ces papiers et la carte grise a jours pour cause de changement de voiture avant la fin de ce mois alors personne sérieuse na ka le contacter directement sur ses numéros qui sont:97017723 93145610 98406872 donc voici quelque photo de la voiture
Image
http://www.escrocs.net/node/1889#.UKQDoGez7v0
Bonjour,
je suis Madame LOUNA DUCHARME épouse Mr FREDERICK DUCHARME; fonctionnaire
de l'ONUSIDA, je viens de lire votre mail mon Jolie bébé chiot
chihuahua Femelle de 03 mois est toujours disponible et
avant tout je dois vous notifier que Je suis depuis plus d'une semaine
en poste de travail en Afrique de l'ouest ou je suis coordonnatrice du
projet de sensibilisation des jeunes filles et garçons déscolarisés
sur les maladies sexuellement transmissible en l’occurrence le VIH
SIDA..mon Jolie bébé chiot chihuahua Femelle de
03 mois que j'ai amenée ici avec moi se trouve dans les locaux des services
vétérinaire d'une agence de transport animalerie depuis 05 jours parce
que d'une part les conditions climatiques sont défavorable pour son
adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne
me permettra plus de me consacrer a lui donné tout l'amour dont il a
besoin,c'est pour cette raison que j'ai le plus décidée d'en faire don
de mon Jolie bébé chiot,puisque vous êtes intéressé par l'adoption de
mon Jolie bébé chiot, si vous êtes disponible a lui apporté tout les
soins qu'il faut,lui donné de l'amour,de l'affection et me donner de
ces nouvelles chaque fois que le besoin se fera ressentir, je peux
faire des démarches ici pour vous l’expédier au niveau d'une agence de
transport animalière,dont les frais de transports seront a votre
disposition qui s’évaluent a 150§ selon les renseignements auprès de
l'agence de transport animalière.Pour cela j'aurais besoin de votre
adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone,dont l'agence
s'en servira pour vous confirmer la livraison.
voici leurs coordonnées si vous voulez les joindre directement pour
de plus amples renseignements:
mail: tatransport1@gmail.com
tel: +229 97 01 77 23
Image
http://www.escrocs.net/arnaques/donatio ... KQEwGez7v0
Description de l'arnaque N°4054 :
Noms : STEPHANIE ALBER, FABRICE ALBER, BLAISE VODOUNON
Email : atttransport8@gmail.com
Bonsoir,
je suis madame STEPHANIE ALBER épouse Mr FABRICE ALBER; fonctionnaire de l'ONUSIDA, je viens de lire votre mail mon Jolie bébé chiot shih tzu Femelle de 03 mois est toujours disponible et avant tout je dois vous notifier que Je suis depuis plus d'une semaine en poste de travail en Afrique de l'ouest ou je suis coordonnatrice du projet de sensibilisation des jeunes filles et garçons déscolarisés sur les maladies sexuellement transmissible en l’occurrence le VIH
SIDA..
mon Jolie bébé chiot shih tzu Femelle de 03 mois que j'ai amenée ici avec moi se trouve dans les locaux des services vétérinaire d'une agence de transport animalerie depuis 05 jours parce que d'une part les conditions climatiques sont défavorable pour son adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a lui donné tout l'amour dont il a besoin,c'est pour cette raison que j'ai le plus décidée d'en faire don de mon Jolie bébé chiot,puisque vous êtes intéressé par l'adoption de mon Jolie bébé chiot, si vous êtes disponible a lui apporté tout les
soins qu'il faut,lui donné de l'amour,de l'affection et me donner de ces nouvelles chaque fois que le besoin se fera ressentir, je peux faire des démarches ici pour vous l’expédier au niveau d'une agence de transport animalière,dont les frais de transports seront a votre disposition qui s’évaluent a 150CHF selon les renseignements auprès de l'agence de transport animalière.Pour cela j'aurais besoin de votre adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone,dont l'agence s'en servira pour vous confirmer la livraison.
voici leurs coordonnées si vous voulez les joindre directement pour de plus amples renseignements:
mail: atttransport8@gmail.com
Tel: +229 98 406 872
j'attends rapidement votre réponse pour savoir les dispositions que je dois prendre
très cordialement .....
....................................................................
CHER(E) CLIENT(E),
NOUS VOUS ÉCRIVONS CETTE NOTE D'OFFRE DE SERVICE POUR PORTER A VOTRE CONNAISSANCE QUE NOUS AVIONS REÇU UN MESSAGE DE MADAME STÉPHANIE ALBER DONNANT SON APPROBATION A NOTRE ANIMALERIE DE VOUS LIVRER SON BÉBÉ CHIOT SHIH TZU FEMELLE ÂGÉE DE TROIS ( 03 ) MOIS , LEQUEL CHIOT SE TROUVE DEPUIS PLUS DE 06 JOURS DANS LES LOCAUX DE NOS SERVICES VÉTÉRINAIRES .SUITE A NOS DIFFÉRENTES ANALYSES ET A NOS DIFFÉRENTES DÉMARCHES AUPRÈS DES AUTORITÉS COMPÉTENTES POUR L’EXPÉDITION DU DIT CHIOT EN SUISSE ,LE CHIOT QUE NOUS AVIONS ENREGISTRE AU NIVEAU DU SECTION TRANSPORT DE NOTRE AGENCE ANIMALIÈRE RÉPONDE NÉGATIF A TOUS LES TESTS ET EST ACTUELLEMENT DANS NOS LOCAUX ,DE CE FAIT NOUS AVIONS DÉJÀ ÉTABLIS LA PLUPART DES PAPIERS NÉCESSAIRES A SON ENTRÉE EN SUISSE .NOTRE AGENCE DE TRANSPORT ANIMALIÈRE ,DE PART NOTRE EXPERTISE ET NOS ACTIVITÉS SE CHARGERA DE L’EXPÉDITION DU CHIOT D'ICI LA SUISSE.NOTRE PREMIER VOL POUR AUJOURD'HUI EST PROGRAMME POUR 13HEURE 45MINUTES ET LE SECOND POUR 19HEURE 30MINUTES,AVEC UN DÉLAI D'ATTENTE DE 12HEURE,NOS PARTENAIRES SE CHARGERONT DE RÉCEPTIONNER LE CHIOT ET DE VOUS EFFECTUER UNE LIVRAISON A DOMICILE DANS LES 12HEURE QUI SUIVENT LA RÉCEPTION DU CHIOT, ET CECI CONFORMÉMENT A VOTRE ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON QUE MADAME STÉPHANIE ALBER NOUS A COMMUNIQUÉE:
.....NOUS DEVRONS AUSSI VOUS PRÉCISER QUE LE CHIOT SERA SUIVI LORS DE L’EXPÉDITION PAR DEUX VÉTÉRINAIRES DÉPÊCHES A CET EFFET. AU REGARD DE TOUT CE QUI PRÉCÈDE,NOUS SOMMES DISPONIBLE A RÉPONDRE A TOUTES VOS INTERROGATIONS CONCERNANT LA TRANSACTION. TOUTEFOIS NOUS PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE VOUS DEVREZ SOLDER AVANT L'EMBARQUEMENT QUI SE DÉROULERA A 17HEURE LES FRAIS DU TRANSPORT CAR MADAME STÉPHANIE ALBER A DÉJÀ RÉGULARISÉ LA PLUPART DES FRAIS CONNEXES ET IL NE RESTE QUE LA RÉGULARISATION DE CES 150CHF DONT VOUS DEVEZ REGLER 75CHF ET ELLE AUSSI,CES 150CHF INCLUS LES FRAIS DE LIVRAISON A DOMICILE . CONJOINTEMENT ENTRE NOTRE AGENCE ET LES AUTORITÉS . EN EFFET ,NOUS PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE VOUS DEVREZ IMPÉRATIVEMENT RÉGULARISER CES 150CHF PAR UN TRANSFERT A LA GARE OU A LA POSTE DE VOTRE LOCALITÉ,IL S'AGIRA DU TRANSFERT WESTERN UNION ET CECI AU NOM DE NOTRE CHEF SERVICE FINANCIER . LES COORDONNÉES DU CHEF FINANCIER DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR LE TRANSFERT WESTERN UNION SONT LES SUIVANTES:
NOM................... VODOUNON
PRÉNOM................ BLAISE
PAYS.......................... ..BÉNIN
ADRESSE...........1200 AVENUE DE L'ARME ,RUE MONTNAGA
TEL: ......................+229 9314 5610 OU LE 00229 98 406 872
AUSSI DEVRONS NOUS VOUS DIRE QUE POUR LE TRANSFERT ,VOUS AUREZ BESOIN DE FOURNIR UNE QUESTION ET UNE RÉPONSE. LA QUESTION QUE NOUS VOUS PROPOSONS EST LA SUIVANTE
QUESTION : QUI
ET LA RÉPONSE SUIVANTE EST: BLAISE
AINSI,NOUS VOUS EXHORTONS A ALLER AVANT 17HEURE A LA GARE OU A LA POSTE DE VOTRE LOCALITÉ POUR EFFECTUER LE TRANSFERT . UNE FOIS LE TRANSFERT EFFECTUE,VOUS DEVREZ NOUS JOINDRE POUR NOUS COMMUNIQUER LE CODE DE RETRAIT DES FONDS A SAVOIR:LE NUMÉRO MTCN DE 10 CHIFFRES SUR LE REÇU OU LE REÇU DE LA POSTE SOUS FORME SCANNE VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE EN COMPOSANT DIRECTEMENT LE +229 9314 5610 OU LE 00229 98 406 872
NB:SUITE A LA DEMANDE DE MADAME STÉPHANIE ALBER DES QUE LE LIVREUR SERA CHEZ VOUS AVEC LES PAPIERS DU CHIOT ET LE CHIOT,VOUS ALLEZ EFFECTUER ENSEMBLE LES DÉMARCHES POUR LE CHANGEMENT DU NOM DU PROPRIÉTAIRE DU CHIOT
UNE INFORMATION IMPORTANTE POUR VOUS:
DES QUE VOUS VOUS RENDIEZ A LA GARE OU A LA POSTE POUR EFFECTUER LE TRANSFERT DES 75CHF,IL SE PEUT QU'ILS VOUS DEMANDENT AU GUICHET SI C'EST UN ACHAT SUR LE NET ,DITES LEUR NON,SINON ILS VONT VOUS SURTAXER POUR PAYER BEAUCOUP DE FRAIS D’ENVOI DITES LEUR SEULEMENT QUE C'EST A UN FRÈRE QUE VOUS VOULEZ L'ENVOYER .
LIVRAISON CHEZ VOUS A LA MAISON DEMAIN MERCREDI 06 MAI 2012 A 19HEURE 30MINUTES
BONNE PRISE DE NOTE
MERCI POUR LA COMPRÉHENSION
ATTTRANSPORT8@GMAIL.COM
LE CHEF SERVICE TRANSPORT ET LOGISTIQUE
MR FOURNIER
Image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =640%2C480
Ulrich Ahouansou;
September 15
Armel et sont frere ulrich encore a la poste aujourd huit pour une validation de 2500euro quel bon week end qui commence
Image
Image
Image
Image



User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Re: Ahouansou Armel and Ulrich, scamming brothers

#2

Unread post by Caped Crusader » Fri Mar 11, 2016 6:39 pm

"More frauds from cybercriminal/cybercriminel Ulrich Ahouansou

https://www.facebook.com/ulrich.ahouansou.3
Eternel Est Mon Bergé
Studied at University of Illinois at Urbana-Champaign
Past: Université Polytechnique Internationale Obiang Nguema Mbasogo
Lives in Cotonou, Benin
From Cotonou, Benin
Studied at University of Illinois at Urbana-Champaign
Past: Université Polytechnique Internationale Obiang Nguema Mbasogo
+33 6 30 03 53 02
+229 98 99 54 68
+229 66 78 73 29
+229 97 65 20 25
+229 96 59 96 40
ulrichlepetitnerveux (AIM)
Birthday: September 25, 1987
http://www.annonceducoin.fr/nord/tres-b ... -1437.html
Très beau bebe chiot bouledogue français femelle LOF
Lille, 59000, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, FR
Mise à jour le 12 Sept - 08:28
Particulier
Union Européenne
0630035302
http://www.autooccase.ch/auto/detail.ph ... lafriend=1
Aixam 500 voiture sans permis
Version :VOITURETTE ECO
Année : 2003
Kilométrage :2 000 km
Nombre de portes :3 portes
Puissance fiscale :1 CV
Boîte de vitesse :mécanique
Énergie :Diesel
Mise en circulation :05 / 02 / 2003
Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure :gris clair metal
Données du vendeur
vendeur lemontrebrigitte
E-Mail Contactez-nous ici
Pays: France
Tél: 0630035302
Adresse:
Canton: Fribourg (FR)
Statut: Particulier
http://komisjon.com/kuulutus/4822/offre ... articulier
offre de pret entre particulier
Kuulutuse ID: 4822
Telefon: 0630035302
E-mail: francinelemoine@hotmail.fr
Asukoht: nantes
Hind: 25€
Bonjour Monsieur/ Madame
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs
normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous a
refusé un prêt hypothécaire à cause d'un taux élevé ou d'un credit
insuffisant?Vos affaires
sont en baisse?vous avez besoin d'argent pour booster votre
activité?Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un
surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres,Vous pourrez
avoir une deuxième chance au crédit entre particuliers.Je présente à
votre problème des solutions qui peuvent vous aider à vous en
sortir.la capacité de prêt doit se situer entre 500€ et 500.000€

Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer