Sidney Liamidi

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Sidney Liamidi

#1

Unread post by Caped Crusader » Fri Mar 11, 2016 2:47 pm

Name of scammer: Sidney Liamidi

Scammer's known aliases: Ismail Liamidi Asma, EL Sidney Liamdi, julien weber

Scammer's known email addresses: alexiabedel@hotmail.fr, seba1008@hotmail.fr,

Main Scammer Picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/sidney005
EL Sidney Liamdi *Updated to Ismail Liamidi Asma
2012 Graduated from Université d'Abomey-Calavi
2011 Graduated from matieubouketr
1993 Born on November 16, 1993
Birthday November 16, 1993
Image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 688&type=3
money-doc-comments - doc= "julien weber" / google
Image
http://forum.lesarnaques.com/encheres-a ... 97602.html
Lun 04 Avr, 2011 à 15:35:15
J'ai également repéré une maison à 500 euros à orléans sur le boncoin.com et après plusieurs échanges de mails le propriétaire s'appelle Julien Weber mais son mail c'est Jérome moran.
Bonjour
j'ai pris note de votre message et je tien a vous remercie pour vos mail.
Je ne vous demande pas de m'envoyer de l'argent ni de me la donner en espece ce que je veux comme garantis est juste que vous allez a la poste effctués par mandat-cash-urgent les 1000euro et de la la poste vas vous donner un bordereau qui signifi que vous avez effectué un mandat-cash-urgent donc arrivé a la maison vous allez m'envoyé le bordereau scanné par message mais a cachant le code pour que je puisse savoir que vous avez vraiment effectué le mandat-cash-urgent comme prevue.
Donc une fois le jour de la visite apres tout verification de la maison et si ma maison vous convien de la on vas passé a la signature de bail et apres vous allez me donné contre l'enchan,ge de la clés le bordereau pour que j'aille retiter l'argent mais dans le cas contraire ou ma maison ne vous plairerais plu vous irrez a la poste retirer votre argent avec le bordereau a la poste donc voila en bref comment ça se passe.
En veriter je ne vis plu dans la maison presentement je suis a paris et je vais me presenté moi meme pour vous faire la visite de la maison parce que je voir que vous ete tres gentille vue vos message si non j'avais l'habitude d'envoyer mon assistant pour faire la visite.
donc avant de venir sur les lieu il vous faut quelque papiers a munis avant de venir.
Avant vous allez a la poste effectués le mandat-cash-urgent sur mon vrai coordonnées:
NOM / WEBER
PRENOM / JULIEN
VILLE / PARIS
MONTANT / 1000€
Concernant la visite vous n'avez aucun soucis a vous faire
une fois que vous aurez votre dossier de location au complet ainsi que le mandat
cash urgent que vous devez me remettre le jour de la visite en guise de paiement
des 1 mois de loyer + 1 mois de caution
merci de me tenir informer des démarches administratives et je vous appelle de suite pour vous confirmer le rendez-vous pour la visite.
Image
http://experts-univers.com/arnaque-mand ... ml?page=92
31/03/2011 à 14h20
Hier soir soir le certain Julien weber( alexiabedel@hotmail.fr ) m'a relancé (pour la maison sur bordeaux) mais sous un autre nom Sébastien Petit et une autre adresse mail : seba1008@hotmail.fr.... alors que je lui avait dis que j'étais pas intéressé.
A mon avis il a du se planter dans l'adresse mail en l'envoyant.
Image
http://experts-univers.com/arnaque-mand ... ml?page=90
Donc vous allez vous rendre à la poste et demander à effectuer un mandat cash urgent des 2000€ euros avec les coordonnées que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le mandat cash urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent. C'est cet identifiant que vous devez me remettre en personne et dès que vous serez devant la mairie si après vérifications des papiers et essaie de la voiture elle vous convenait, vous transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la voiture et ces papiers mais dans le cas contraire vous allez vous rendre à la poste retirer votre argent. Je vous laisse le NOM à laquelle vous feriez le mandat cash urgent celui de mon cousin gendarme.
Nom………...............WEBER
Prénom………………..JULIEN
Merci de bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat cash urgent avant la fin de la journée de vendredi ou samedi matin tres tot afin que je puisse considérer ma voiture comme étant déjà vendu au autres acheteurs.
Je vous rappelle que le mandat cash urgent se fait par tranche de 1500€ à la poste donc vous alliez effectuer 2 mandats cash urgent soit un de 1500€ et l'autre de 500€ et les 500€ restants sera remise en liquidité .
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de payer ma voiture car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois victime des faux chèque et des faux billets de banque.
Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 2000€. Le plafond du Mandat Cash Urgent est de 1500€
Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 1500€ et l'autre de 500€ . Une fois le Mandat Effectué , 2 Bordereaux vous seront transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour RDV. Une fois au RDV après essayer la voiture et vérifié les papiers , vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Échange des Clés de la voiture et ces papiers.
Merci et en attente de votre reponse pour qu'on puisse convenir un RDV pour le dimanche prochain.
Bien à vous."
Below...his accomplice:
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer