Kèno

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Kèno

#1

Unread post by Caped Crusader » Thu Mar 10, 2016 9:42 pm

Name of scammer: Kèno

Scammer's known aliases: PIERRE BARSSARD, Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration, Hydro Quebec, Prêts Bordeaux, Francois Watbled,

Scammer's known email addresses: direction_hydro_quebec40@yahoo.ca, francois.watbled@financier.com,

Scammer's known telephone numbers: 22999375218, 519 351 5862,

Main Scammer Picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/Heros.international
Kènoo Le Gentill Gaarççoon (L'invincible)
Works at Je teii ap Dii Quéé j'aaiimm ap le scoolStudying Bavard Ap Pauvre Con at Je ne suis pas bavarde j'ai simplement beaucoup de chose a direLives in Pretoria, South Africa
Image
Kènoo Le Gentill Gaarççoon;
j'en serai ravi si tu m’assiste , quand pens tu ??? contact moi au 99375218 pour qu'on discute.
December 11, 2011 at 2:01pm
Image
http://www.anunciosplanet.com/fa/particulier-6085.html
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER
(€) 0,00 22-11-2010
Bonjour. J'octroie des prêts (3000€ à 550 000€) à toutes personnes(commerçants entrepreneurs fonctionnaires) désireuses ou ayant...
téléphone:
0022999375218
ville:
paris
Image
http://www.agadirnet.com/annonces-agadi ... 46482.html
Ajoutée le 30-04-2011 par PIERRE BARSSARD (Rabat) Offre d'emploi > AVIS DE RECRUTEMENT PAR LE SERVICE HYDRO QUEBEC CANADA
Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration Hydro Quebec Canada DIRECTION GENERALE H.Q.C 5450, Côte Des Neiges, suite 402 Ottawa (QC) Canada H3T 1Y6 COMMISSION RÉGIONALE QUEBEC Tel: +1 519 351 5862 +229 99375218 Email: direction_hydro_quebec40@yahoo.ca Web: http://www.cic.gc.ca ******************************************************* Accord de publication N° 012 / S-18/ 197582/01-12-2010 DU PROJET HYQ Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus. Dans le souci de lutter contre les voyages clandestin, la pauvreté, et de promouvoir l'emploi et l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement- CANADIEN en collaboration avec la Hydro Quebec Canada (H.Q.C) lance un grand projet dénommé : H.Q.C (HYDRO QUEBEC CANADA ). Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan à long du ministère des affaires étrangères CANADIEN, le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique. A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou pour continuer les études au CANADA sont la bienvenue . Nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité. Par ailleurs le projet H.Q.C a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement. Ainsi celle de l'Afrique et celui de l'Angleterre (Londres) sont choisi par le conseil d'administration pour se charger de vérifier l'authenticité et l'originalité des dossiers qui nous parviendront de l'Afrique ou de l'Europe et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre projet . Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSE - Etre âgé(e) entre 20 et 63 ans - Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels - Savoir parler le français ou l'anglais - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne moralité Retenez qu'après acceptation de votre dossier de candidature, l’employé même se chargera de la validation de son admission à la Direction des Ressources Humaines car c’est cela qui montrera la motivation de l’employé vis-à-vis de cette immigration et vis-à-vis de cette responsabilité qui l’attend au sein de la H.Q.C afin de permettre à nos différents partenaires de prendre en charge l'établissement de votre visa canadien avec certains de vos papiers d'immigration, votre hébergement ici au Canada et votre déplacement (Billet d'avion). Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous envoyer le formulaire d’inscription et les pièces à fournir. A notre future Collaboration PS : Veuillez nous envoyer vos dossiers à l'adresse Email: direction_hydro_quebec40@yahoo.ca Le Directeur Exécutif
Image
http://www.mondeannonces.fr/anuncio/off ... 1_Bordeaux
Prêts - Bordeaux
bonjour.
j'octroie des prêts (3000€ à 550 000€) à toutes personnes(commerçants entrepreneurs fonctionnaires) désireuses ou ayant de difficultés financières ou la réalisation d'un projet.
en règle générale,nous souhaiterions venir en aide à toute une personne qui souhaite emprunter que ce soit pour démarrer une activité professionnelle, réunir les fonds propres en vue d’acquérir un bien immobilier.
le pourcentage est de 2,8% d'intérêt et le délai de remboursement est compris entre 1 à 300 mois
si vous êtes a la recherche d'un prêt ces l'occasion de me contacter par email: francois.watbled@financier.com
voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* financier
* prêt immobilier
* prêt à l'investissement
* prêt automobile
* dette de consolidation
* marge de crédit
* deuxième hypothèque
* rachat de crédit
* prêt personnel contacter par email: francois.watbled@financier.com prêts bordeaux
Contact: 0022999375218
Date d'actualisation 22/11/2010 17:02
Below...with his scamming "associate" Ablode Gbadja a.k.a. Dieu Est Grand

Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer