Codjo Gbaguidi

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Codjo Gbaguidi

#1

Unread post by Caped Crusader » Mon Mar 07, 2016 2:37 pm

Name of scammer: Codjo Gbaguidi

Scammer's known aliases: vodoun sapkata, vodounon codjo,

Scammer's known email addresses: vodounsapkata@outlook.fr, codjogbaguidi@hotmail.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22967588658,

Main Scammer Picture:

Image
Image
https://www.facebook.com/justeadechina.lelogiciel
Juste Le Logiciel
Lives in Cotonou, Benin
Birthday March 12, 1994 From Ouidah
Image
Juste Le Logiciel
J'ai bb curve 2 en très bon état ,couleur noir + Nokia 1280 en très bon état a troké contre une autre bb
Vous me proposez quel bb? Me contacter au 67588658
Image
http://theafricancorner.com/en/Reunion- ... fLv9Kwuez4
vodounsapkata
Vous savez que l'Afrique est remplir de mystère grâce au pourvoir de nos ancêtre vaudou reconnu dans le monde, vous homme et femme qui êtes confronter à n'importe quelle problème ou Maladie, RETOUR-RAPIDE DE L'ÊTRE AIMER -Amour- Chance au Travail et au Jeux - Porte-monnaie Magique - Succès de Vente dans sa Boutique, Magasin ou aux services - Examens - Protection – Désenvoûtent - Faiblesse Sexuelle – problème de grosseur (vergetures, difficulté de marché, problème de genoux) etc.… 100% de réussite. Veuillez me contacter sur mon numéro de téléphone, ou pour plus d’information envoyer moi un message dans ma boite électronique, vous serai satisfaire en 5 jours.E- Mail : vodounsapkata@outlook.fr ,Téléphone : 0022967588658
vodounsapkata
Phone number : +22967588658
http://www.khotsana.com/fr/ad-5209-gran ... t_beninois
bonjour, je m'appelle vodounon codjo, je suis un grand marabout du benin. je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre et a régler tout que se soit sur le plan médicale juridique et surtout sentimental grâce aux vodouns que j'implore par nos incantations. le vodoun est notre dieu au bénin il fait toujours des miracles .la masse négative accumulée au fil des années, par les chocs émotionnels, les déceptions, les frustrations, produit chez l'individu tout un lot de comportements négatifs récurrents tel que l'angoisse, le manque de confiance, la fatigue voire l'insomnie...mon travail est de purifier, et revitaliser le patient. je purifie également le lieu de vie, et certains objets. j'effectue cette purification par des séances vibratoires où sont canalisées les énergies les plus pures qui soient. pour les retour affectif c'est au plus deux semaine.
dés la première séance, vous ressentirai un mieux être immédiat, et à plus long terme, un bien être sur tous les plans, physique, émotionnel, affectif et mental...: vitalité, confiance en soi, apaisement, harmonie... si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler.
je travail à distance,. j'accepte tous les modes de paiement.
pour me contacter: codjogbaguidi@hotmail.fr tel : +22967588658
a très bientôt.
vodounon codjo
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer