Adoho

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Adoho

#1

Unread post by Caped Crusader » Sun Mar 06, 2016 5:57 pm

Name of scammer: Adoho

Scammer's known aliases: Marabout HOUNON DJOGBE,

Scammer's known email addresses: hounondjogbe@yahoo.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22966218955,

Main Scammer Picture:
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/cardinalcelebr ... ion=stream
Gaçôn Chocô Cardy (Adoho Cardystevin)
Mobile Phones +229 66 21 89 55
Address 00229
Neighborhood fifadji
Screen Name c@rdy @rob@z(Twitter)
Email cardinalcelebre@facebook.com
Arnaques de Marabouts copié-collé...
Image
http://fraudwatchers.org/forums/showpos ... tcount=124
http://limoges.annonces.fr/sorcier-en-t ... 1-A1808720
Marabout HOUNON DJOGBE
je peut intervenir dans les domaines suivants : amour :retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires..
Voici mes contacte:hounondjogbe@yahoo.fr Tel: 002 29 66 21 89 55
Contact: hounondjogbe@yahoo.fr
Téléphone: 0022966218955, hounon / 22966218955
On his wall, this "genius is naming all his scammer buddies // Ce "génie" nomme tous ses amis escrocs sur son mur FB.
L'ARGENT, SUCCES, BONHEUR, DOUAHOU QUAND C'EST TON
DESTIN PERSONNE NE PEUT TE L'ARRACHER JE VOUS MET AU
DEFIS NE VOUS COMPAREZ PAS A CE MONSIEUR C'EST LUI
L'INFATIGABLE MACHINE A SOUS Dosse Adulte il est toujours accompagné avec avec ce monsieur Riss Ross le volcan d'argent garçon digital , Mohamed Le Saoudien voici ton point... hummmm le champion du championnat Bv Champion... voici le JET-LI des beninois Le Légendaire voici un garçon pin-pan de ctn Akim Kolor Le Panpantrillon le chancelier des boucantier de ctn Stan Lechancelier... binguiste binguiste Sebastien de Benghini..... le styliste des boucantier benin-abidjan paris... Zabo Tgv il es le distributeur des Givenchy..... l'homme de louis vuitton
LVouitton Alex Le Grand .... garçon choco , digital , le mignon des boucantier
Sofreh Soclean.... PAPA 220 , BOZO 220 , papa accord Bozo Accord.... koss koss koss ... Aime Koss.... le weezy beninois David RevRun.... depuis dans son palais.... il es le majesté des boucantier c'est pour ça on l'appel Sa Majesté Habib... respectez les personne ki on veçu et continue de vivre... Genereux Justin le plus genereur des boucantier.... Sukali Boy .... le metis beninois garçon 22 etoil....voici le tresor des homme fort de cotonou Nice Treso.... respect a toi Judi Cent .... Aldo Papy le papilon rouge.... le towézè , malick towé... dit 45000 dollar Malick Towé La Lachété .... l'ouragan des sous Gerard Missouho L'ouragan Puissant...... voici l'asso final des boucantier....EN CHANTIER ASSO... sans oublié ..Stephane Lebanquier Lefebvre.... l'italien noir des bancantier Elizio Anatorio Litalien Noir.....voci le boucantier ki claqu les sous... Max Lecrâneur... le gouverneur des arobaz... Hyacinthe Gouverneur L'arobazaire... lui c'est le plus silencieur des boucantier Belh Yzzi .... la poche en or Steeve Poche En OR c'est le fou des boucantier... ki fai trj des merveille ....
ArnAud La m'ErVeille... DODO DODO DE CALAVI le riche silencieux Assompi-Dodo D'Apokalypso.... le zidane des foobaleu beninois..... le boucantier des footbaleur beninois... Afissou Tamou.... le morceaux est fini..... je vous aime CARDY LACOSTE LA TAILLE OLYMPIQUE
Image
Photo with scammers Beldane Bocokpê and Likufe

Image
Photo with scammer Montcho Bienvenu



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer