Cyrille Nzoh Mukone

Scammers Exposed in Benin
Caped Crusader
Site Admin

Cyrille Nzoh Mukone

Unread post by Caped Crusader » Sat Mar 05, 2016 8:22 pm

Name of scammer: Cyrille Nzoh Mukone

Scammer's known aliases: Phane Cronomo, Christine Douba, TRANSPORTCOM, Gerode bouvier,

Scammer's known email addresses: christinedouba@hotmail.fr, sitrans.niloobe@yahoo.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22995381599, 22998524222,

Main Scammer Picture:
Image
On his FB wall...
Image
Phane Cronomo shared Phane Cronomo's photo.
September 10
A vendre de toute Urgence Nokia Lumia 800.
Prix: 120.000 Frcfa.
Me contacter au 95381599.
Image
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-d-ivoire
MARJO 18 juin 2009 à 15:34
c'est une grosse arnaque moi j'ai eu la meme chose mais pour une moto yamaha r6 de 2006 11000km a 3000e une personne qui travail a l'etranger COTES D'IVOIRES TELEPHONE 0022995381599 qui aurai payer un livreur et si elle nous interesse pas y a pas de souci le livreur repart avec et que le payement s'effectue a la livraison par recepicer de la poste soit d'isant que sans sa y peut rien faire mais faut pour retirer les sous dans ces pays il y a juste besoin de la carte d'identite....au final vous n'avez jamais la moto!!!
=============================
Voici le 2ème email reçu par => christinedouba@hotmail.fr
Bonsoir
Je me permets de vous contacté suite à mon annonce de vente de voiture que j'ai posté sur le site http://www.topannonce.fr
Je passe par ce canal pour porté à votre connaissance que je suis la propriétaire de la voiture et elle est toujours diponible.
Voici donc une récapitulatifs des cractéristiques complets du véhicule.
RENAULT TWINGO II 1.2 TCE 100 GT Année : 2007 Kilométrage : 13 460 km Puissance fiscale : 6 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie diesel Mise en circulation : 30 / 08 / 2007 Couleur extérieure : etincelle Jantes alliage Toit ouvrant panoramique Toit ouvrant electrique en verre Feux automatiques Confort / Assistance Climatisation auto. très bon état, non fumeur, feux et essuies glace automatiques, climatisation automatique,CD, commande au volant, régulateur de vitesse, accoudoir central.
Prix: 2500€
elle n'a aucun problème et roule très bien
Par ailleurs,je la vends à ce prix parceque j'ai des prolèmes d'argent ce qui me pousse à la vendre à un prix pareille et si il vous arrive d'avoir des problèmes d'argent dans la vie vous n'allez jamais douter du prix.
En effet,pour des disponibilités professionnelles et à cause de mes perpetuels voyages j'ai du confier la voiture un livreur particulier dans le 15 CENTRAL à MAURIAC en FRANCE avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres.
La voiture et tous les papiers sont avec le livreur y compris les deux clés.
En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite a gant et il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le livreur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez; mais il ne reçoit pas de l'argent en main propre.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après control de cette dernière et des papiers
Pour plus de précision sur cette transaction, donnez suite en m'envoyant les coordonnées réel de la livraison pour que je puisse vous mettre en cotacte avec le livreur qui est pret pour passer vous livrer.
je suis joignable au (002) 29 95 38 15 99 pour plus de précision
PS:J'ai actuellement une proposition de la part d'une personne qui est prete pour la demarche a suivre, mais cela ne m'arrange pas, elle voudrait payer par tranche.
Veuillez bien vouloir vite me repondre.
Image
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-voitures
Et voila j’ai donc contacter la société pour voir si c’était bien une arnaque ou pas et à force de message celle-ci se trompé dans la somme des frais de transport ensuite elle voulais que je règle avec Money Gram avant la livraison.
J’ai refusé, et depuis il n’arrête pas de m’écrire pour recevoir le règlement sinon la voiture va à la fourrière.
Leurs messages sont bourrés de faute d’orthographe, de phrases qui n’ont aucun sens, parfois d’un vocabulaire vulgaire enfin bref beaucoup de chose douteuse !
J’ai réussi à obtenir un numéro de la société transportcom (002)29 95 38 15 99 par le sois disant Mr Perin et il se trouve que quand j’appel aucune société ne se présente j’ai demandais à parler à quelqu’un (j’ai inventé un prénom biensur !) et la personne que j’avais en ligne faisait soit semblant de ne rien entendre ou alors me demandé pour quelle raison j’appelai…
J’ai recherché cette société dans un annuaire de transport belge et rien à ce nom, rien non plus au niveau du numéro de téléphone !
Bref une belle arnaque !
Je vous mets quelques messages de la « société »
TRANSPORTCOM BONJOUR
Votre message du 11/11/2008 16:24 a bien été pris en compte par TRANSPORTCOM.
Le règlement des 228€ s\'éffectuera par MONEY GRAM un moyen de paiement que toutes nos clients emploient pour nous payer à distance.
le transfert s\'éffectuera aux nom de notre comptable de service comme ceci:
NOM: NZOH MUKONE
PRENOM: CYRILLE\

PAYS: BELGIQUE
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ire?page=2
17 juil. 2009 à 16:04
Attention Gerode bouvier sur le bon coin essaye de vendre une KTM sur le bon coin, son adresse mail (gerodebouvier@yahoo.fr), il se situe en côte d'ivoire et à une histoire à dormir debout. Son numéro de téléphone est le suivant 002 29 98 52 42 22 ou 002 29 95 38 15 99 et il se est avec le central de MAURIAC.
http://www.sur-la-toile.com/discussion- ... ment..html
Transport Service (sitrans.niloobe@yahoo.fr) . je veux vérifier si sa existe vraiment .c'est une société belge.
voici les email que je reçois quand je leur demande si la société existe vraiMr François viens de déposer la petite femelle de race carlin a notre société en plus de son carnet de vaccin a vous livré a votre adresse , par contre nous aurons besoins de votre numero de téléphone .
En ce qui concerne le payement des 130€ vous effectuerez un transfert dans une agence via Money Gram ou Western Union aux coordonnés comme suite :
NOM: NZOH MUKONE
PRENOM: CYRILLE
PAYS: BELGIQUE
NB : Veuillez bien vouloir nous communiquer les infos relatifs au retrait des 130€ et le Nom et Prénoms de l' envoyeur .
Image
Cybercriminal Cyrille Nzoh Mukone

Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer