Houndedji Sourou Fredy

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Houndedji Sourou Fredy

#1

Unread post by Caped Crusader » Sat Mar 05, 2016 10:58 am

Name of scammer: Cybercriminel Houndedji Sourou Fredy

Scammer's known aliases: Leonardo Sessi, Ophéélie Booneau, François Michaud,

Scammer's known telephone numbers: 22966208829,
Image
https://www.facebook.com/leonardo.sessi.5
Leonardo Sessi
Education College jean jacques kieffer
Birthday January 5
Gender Male
Relationship Status Engaged to Sophia Nille since August 17, 2013

Leonardo Sessi;
Slt ! j'ai PS2 avec tous les accessoires système et un clé de 8GO + des jeux + Nokia 1280 tu me propose quel phone .
je suis au 66 20 88 29 call ou kiff
.
Image
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 05_469.htm
Vendeur: Ophéélie Booneau...François Michaud le livreur

DATE DE LIVRAISON
LE 08/07/2013 à 11H 30
MODE DE PAYEMENT POSSIBLE
Mandat postal " uniquement "
Je vous précise que le payement de la marchandise se fera à la réception après avoir vu et essayer cette dernière .Vous devriez savoir qu'il est totalement impossible de faire un payement en liquide car celui ci ne laisse aucune trace .
Donc la procédure à suivre est la suivante.
Vous vous rendez à la poste maintenant afin d'aller chercher le
mandat et de là je pourrais préparer votre bordereau de livraison qui atteste que je dois vous livrer une marchandise .Dès que jeserai là a 11 heure 30 , je vous laisse la totalité du temps pour vérifier les papiers et tous se qu’il vous faut . Après vérification, on passera à la conclusion de la vente en signant les papiers et l’échange se fera ( moi le mandat et vous la marchandise )
Pour le mandat rappelez vous que cela se fera au niveau de la poste avec les sous en liquide ainsi que les coordonnés du bénéficiaire que je dois vous laisser .Donc si mes conditions vous conviennent alors merci de me le confirmer pour que je puisse vous laisser les coordonnés pour aller chercher le mandat .
Garantie
En faisant le mandat , le postier vous demandera de choisir un mot se passe de sécurité que vous devez donner au bénéficiaire pour qu'il
puisse toucher les sous . Donc c'est se mot de passe que vous devez donner au propriétaire pour qu'il puisse faire le retrait . Alors vous attendez la réception de la marchandise et après conclusion de la vente on contactera le propriétaire ensemble pour lui donner le mot de passe afin qu'il aille faire le retrait.
Nom:
Prénom:
Adresse domiciliaire
Ville
Numéro de téléphone :
Dans l’attente d’une réponse qui nous facilite la tache recevez mes
salutations.
PS : je vous est laisser mon pas port pour plus de confiance sur la livraison
Vous pouvez joindre votre vendeur au 00229 66 20 88 29
Image
voici les coordonnés pour le mandat western union
C'EST UN MANDAT WESTERN UNION

Nom.............. HOUNDEDJI
Prénom.......... SOUROU FREDY
Ville...............calavi
Pays...............Bénin
Domicile..........12 rue ST Étienne.
Code postal.......00229

A VOTRE ATTENTION : Une fois a la poste pour préparer le mandat svp pour votre aide ,
vous aurez a rencontré un agent de la poste qui vous demandera le motif de votre dépôt afin de vous
calculer le frais a payez pour effectuer le mandat . Ne lui précisez pas que c'est pour un ACHAT
si non elle vous taxera vraiment pour le frais d'envoi , non seulement pour sa il vous fera payez autre
frais qui sont des frais commerciale pouvant arrivé jusqu'à 100€ . Pour éviter d'être surtaxé ou
de payer tout ces frais ,veuillez tout simplement lui répondre quant 'il vous demandera le motif de
votre dépôt que vous effectuez le Mandat a un Ami ou a un proche (Cousin;parent etc...) de là vous
payerai rien que de frais d'envoie qui ne sont pas du tout cher a voir moins de 30€ donc suivez comme
je vous l'ai dis afin de payez rien que de frais d'envoie .


Image
Cybercriminel Houndedji Sourou Fredy



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer