Léanaud

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Léanaud

#1

Unread post by Caped Crusader » Sat Mar 05, 2016 10:53 am

Name of scammer: Léanaud

Scammer's known aliases: féticheur ESSEHOUNON,

Scammer's known email addresses: maitre.spirituelle@outlook.fr

Scammer's known telephone numbers: 22967173241, 22999439279,

Scammer's Main Picture:
Image
https://www.facebook.com/leanaud.lebox
Léanaud le Box
President at BCEAO
February 2011 to present
Studied at Universite D'Abomey-Calavi
Lives in Cotonou, Benin
From Cotonou, Benin

Léanaud le Box;
November 22 via mobile
Man j'ai un HTC sense wildfer Android propre à 45mil. Clé usb neuf jamin utiliser encore en carton 8GB à 6mil 4GB à 4mil. Deux nokia 105 neuf encore en carton jamin utiliser à 9mil. Call ou kif au: 67173241. Tu veu kw ds tt xa. Fai passer le msg STP
Image
http://www.gchangetout.com/a-solution-a ... 08288.html
Annonceur: maitresp (0)
Ville : BOURGES (18000)
Pays : FRANCE
CETTE ANNONCE N'EST PLUS EN LIGNE
Depuis le 16/09/2013
Vous souffrez de problème sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malaise ? Adressez-vous féticheur ESSEHOUNON pour résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par courrier... Pour le problème d'Amour, Retour de l'être aimé, équilibrer votre couple sur le plan de la fidélité et de la sexualité ; la fertilité pour des couples qui n'ont pas d'enfants ; Impuissance sexuelle, la timidité, problème de voisinage, Attraction de la clientèle, la concurrence, aide à la prise de décision pour les cadres en poste de responsabilité ; aide pour ceux qui ont des problèmes avec la justice ou l'administration ; chance ; des maladies, exorcisme... Vous êtes hantés ou votre domicile est hanté par des phénomènes étranges; vous voyez des phénomènes inexplicables qui vous posent des problèmes Alors, prenez contact au: 0022967173241
E-mail: maitre.spirituelle@outlook.fr
Also on his wall...
Léanaud le Box;
November 16, 2011
je veux vendre un portable double sim de marque itel en très bon état et noeuf.pour toute personne intéressée,contatez moi au 99 43 92 79 ou via facebook.
merci



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer